Les bronzés font du ski

Publié le par Peyo



Réalisé par Patrice Leconte
Avec Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot...
Sortie dvd le 4 Novembre 2002


Pas facile de faire une critique des Bronzés font du ski, tant ce film est connu par tous... La troupe du Splendid quitte la Côte d'Ivoire, le club med, le soleil et les nanas darla dir la dada pour Val d'Isère, la neige et des retrouvailles les skis au pied. Des répliques d'anthologie à gogo, des scènes drôlissimes et beaucoup de personnages attachants, tel est la recette du Splendid et des Bronzés. Certes, le film a pris un petit coup de vieux, mais on (sou)rient encore. Au delà du film, je regrette toutefois que le double dvd collector que j'ai recemment acquis ne soit pas à la hauteur de mes espérances : le livret de 80 pages est somme toute assez banale et les bonus pas franchement poussés... Pas de scènes bonus ou cachés, et même si Patrice Leconte s'en explique et s'en excuse, je le regrette vivement. Par contre, la qualité de l'image est exceptionelle, ça change de ma vieille K7 video.
Au cas où vous ne le saviez pas, sachez que Les Bronzés 3 : amis pour la vie est en cours de tournage et sortira en salles le 1er Fevrier 2006. La bande de joyeux drilles est de retour, passant cette fois-ci leurs vacances dans un hôtel de Sardaigne que dirige Popeye (Thierry Lhermitte) et dont chacun possède une part.


Peyonote : 8/10




Bonus Les Bronzés 3, amis pour la vie
sur Peyomedia :

[ Clic sur la vignette ]

> Ajouter un commentaire <


Publié dans Pause dvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'adore ce film. je ne m'en lasse pas et me le repasse régulièrement. je t'ai trouvé par google et comme j'y ai vu mention de ton article je me suis arrêtée. bonne critique bonne journée
Répondre
S
Choubidouhaa :D
Répondre