Tchi tcha !

Publié le par Peyo




Un emploi du temps chargé ces derniers jours ne m'ont pas permis de mettre à jour Peyomedia... Entre l'organisation de notre pendaison de crémaillère ce week-end, les petits boulots à droite à gauche, et la gestion de cette satanée chaleur, difficile de se concentrer sur un écran pc. D'autant plus qu'est apparue il ya deux jours sur la droite de ce même écran une fine bande verte et verticale relativement gênante... Des pixels ont explosés ? Un cable est mal branché ? Je ne sais pas et à vrai dire je n'ai pas vraiment le temps de chercher.
Je n'ai même pas le temps d'aller au cinéma, pourtant les salles obscurs sont propices à la fraicheur, cela devrait me pousser à y aller... Ceci dit, c'est actuellement la fête du cinema et quand tu possèdes la carte UGC illimité, ce n'est pas vraiment la période idéale pour s'y rendre. Queue interminable, public indiscipliné, mauvaises places, bref !
Ceci dit, il ya des choses à voir au cinema : Douches froides, My summer of love et prochainement Whisky romeo zulu, Millions, La guerre des mondes ou encore Charlie et la chocolaterie.
Et puis il faut aussi que je m'attèle à la critique de Chacun cherche son chat et La jeune fille à la perle, films vus en dvd dernièrement... Tout un programme donc !





J'oubliais... Il ya le Tour de France qui commence samedi prochain. Le Peyo que je suis, suivra avec attention les performances de Iban Mayo, leader et grimpeur de l'équipe Euskadi-Euskaltel. Aupa Iban !
D'ailleurs, à quand un bon film sur le Tour de France ?


Publié dans Hors-champ

Commenter cet article

Peyo 02/07/2005 04:16

Vinkourov c'est la clé du Tour, il peut tout dynamiter dans les vosges, à dignes en sortant des Alpes et dans le massif central. Entre, il va devoir limiter la casse, suivre et assurer les CLM.

Labosonic 02/07/2005 04:09

Un peu comme toi et comme tout le monde, j'aimerais bien qu'Armstrong reparte de Paris avec une veste plutôt qu'un tricot jaune.

Ceci dit, si je dois faire un top 5, il sera dedans ...

1. Vinoukourov
2. Kloden
3. Armstrong
4. Basso
5. Ullrich

Peyo 28/06/2005 13:55

Pas faux...

Pour le prono, je ne sais pas. A vrai ditre, j'aimerais bien que Armstrong soit battu, je pense que ce serait bien pour lui et pour le sport qu'il n'ecrase pas la course et connaisse une défaillance comme d'autres grands champions autrefois. Ullrich logiquement devrait lui succeder, mais attention à Basso.

Mon top 5 :

1. Ullrich
2. Armstrong
3. Basso
4. Vinokourov
5. Mayo

Labosonic 28/06/2005 03:48

Sans dire pour autant que c'est un bon film sur le Tour de France (et dieu sait si tu parles à un fanatique ;) ). Le vélo de Ghislain Lambert est un film que j'ai beaucoup aimé car sous son aspect de comédie bouffonne, il ne caricature pas tant que ça le monde du cyclisme.

Et puis est ce vraiment la peine de faire un film sur le Tour de France ?
Ces temps forts, ces temps faibles, ses épopées, ses légendes ses coups de théatre, ses coups de Jarnac se construisent et se dévoilent en direct par la télévision.

Un pronostic pour le maillot à Paris ?