Déménagement terminé !

Publié le par Peyo





Les cartons ne sont pas encore tous défaits, mais l'installation est terminé... Un déménagement caniculaire vendredi dernier, suivi d'achats essentiels samedi (frigo non fourni dans nouvel appart') et aujourd'hui transfert de la connexion internet non sans mal. Reste plus qu'à retrouver les telecommandes de la télé, du dvd et du magnetoscope pour pouvoir regler les chaines. Foutus cartons et sacs disséminés dans l'entrée sans qu'on sachent vraiment ce qu'il ya dedans... Enfin, l'emménagement est toujours plus sympa que le déménagement, je ne vais donc pas bouder mon plaisir.
Peyomedia était un peu à l'arrêt ces derniers jours, d'içi peu je m'attèlerais à la critique des Poupées russes que j'ai vu mercredi 15 Juin, le joru de mon anniversaire.
A bientôt, Peyo.




Photo issu de la piètre comédie Le carton

© Warner Bros. France

Publié dans Hors-champ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le film Le Carton, que je viens de visionner sur C+, n'est pas si mal ! On sent que c'est du vécu ! Biz.
Répondre
S
merci pour ta visite ... je laisse un com ici après un petit tour sur ton blog (que j'aime d'ailleurs beaucoup) parce que moi aussi je viens de demenager !!! pff c 'est rude ! lol<br /> a bientot<br /> bises
Répondre