Peyomedia innove !

Publié le par Peyo





Peyomedia
se modernise ! En effet, le module "on air" sur votre gauche est équipé de photos en format pif. Ainsi, à chaque nouvelle page ouverte, une nouvelle photo apparait au hasard dans la séléction de photos que j'ai constitué. Ce petit système, je le dois à Solo, un developpeur web lyonnais, j'en profite donc pour le remercier pour sa disponibilité et son aide.


J'ai choisi 11 photos, triés sur le volet et transformé via le logiciel photo filtre en format 170x130. Ainsi, vous pourrez reconnaitre pèle-mèle Alain Chabat et Yvan Attal dans Ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants, Kate Winslet et Jim Carrey dans Eternal Sunshine of the spotless mind, Scarlett Johansson et Bill Murray dans Lost in translation, Keanu Reeves et Patrick Swayze dans Point break, Romain Duris et Judith Godrèche dans L'auberge espagnole, Jennifer Conelly et Scott Tyler dans Once upon a time in America, Orlando Bloom et Keira Khightley dans Pirates of the Caribbean : the curse of the Black Pearl, Jeff Bebe et Anna Paquin dans Almost famous, Johnny Depp et Penelope Cruz dans Blow, Nicole Kidman dans Eyes Wide Shut et enfin Michel Blanc dans Les bronzés font du ski.

Ces choix comme les affiches de cinema en entête et en bas de page résulte de mes goûts cinématographiques. Les photos en pif ont été choisis sur le thème du duo dans le cinema, excepté pour Michel Blanc dans Les Bronzés... Nicole Kidman dans Eyes wide shut étant en duo avec elle-même dans la glace.

Peyomedia existe depuis maintenant 2 mois et le site est en constante progression, vous êtes nombreux à me lire chaque jour et je vous en remercie.




Publié dans Hors-champ

Commenter cet article

labosonic 24/05/2005 14:05

Excellente intiative, ça rajoute un côté original à ton blog

christelle 24/05/2005 09:49

"photo classique" merci du compliment et desole d'avoir mis la meme photo..