Shaun of the dead, en dvd

Publié le par Peyo


Classé n°3 au sein du Peyotop 10 ciné de l'année 2005, la sortie DVD (zone 2) de
Shaun of the dead est annoncée pour le 6 Mars 2006. Autant dire que ce dvd est incontournable, tant cette pochade délirante qui s'est révélée dans les salles obscures cxet été, est une réussite so british !


Bonus :

Un making-of de 47 minutes
Scènes coupées (14 min)
Betisier (11 min)
Casting des acteurs (4 min)
Casting des zombies (3 min)




Informations techniques

Editeur : Studio Canal
Format 2.35
Langues : anglais, français DD 5.1
Sous-titres : français


Retrouvez la critique du film,
et le Peyotop 10 [2005] :



[ Clic sur les vignettes ]


Prochainement sur Peyomedia, les critiques en avant-première de Un ticket pour l'espace (A.P le 16 Janvier, sortie le 18) et Toute la beauté du monde (A.P le 17 Janvier, sortie en salles le 8 Fevrier prochain).


> Ajouter un commentaire <


Publié dans Ciné pour ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Patience ;-)
Répondre
Y
JE VEUX LE VOIR !!JE VEUX LE VOIR !!JE VEUX LE VOIR !!JE VEUX LE VOIR !!
Répondre
S
ça a l'air bien drôle en tout cas... je ne l'ai pas vu mais je vais peut-être me faire tenter par ce DVDA+ PeyoSysTooL
Répondre
S
Je n'avais pas trop accroché avec ce film (bien qu'il y ait des moments franchement drôles et d'autres totalement gore, je l'admets !).<br /> Pour répondre à ta question sur Cry Baby, le site de la Fnac annoce moins de 14€ (c'est louche !).<br /> Bisous
Répondre
S
 <br /> Donc à voir.....j'adore l'humour anglais ! lol<br /> à bientôt <br /> biz
Répondre