2005 au ciné

Publié le par Peyo

Je vous avais écrit un long discours, des remerciements et les perspectives de Peyomedia pour 2006... Mais un bug de ma bécane a effacé l'article à quelques secondes de la mise en ligne.
J'utilise donc cette page pour transférer le Peyotop et le Peyoflop  qui se trouvait dans la section gauche de la page d'accueil. Garden state


A noter pour finir quelques décéptions aussi en 2005...
Je pense notamment aux
Poupées russes qui n'a pas répondu à mes (trop hautes) attentes, ou encore aux Noces funèbres de Tim Burton.
Quelques films surestimés : Les frères Grimm et Angel-A





Récompenses individuelles :





Acteur français de l'année 2005 : Romain Duris

Actrice française de l'année 2005 : Isabelle Carré

Acteur étranger de l'année 2005 : Johnny Depp
Actrice étrangère de l'année 2005 : Scarlett Johansson

Réalisateur français de l'année 2005 : Jacques Audiard
Réalisateur étranger de l'année 2005 : Tim Burton





 

Publié dans Ciné pour ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très interessant tout ça, c'est vrai que Duris dans De battre mon coeur s'est arrêté est magnifique
Répondre
P
je viens de tomber sur ton message, ça date un peu mais merci au cas où tu repasses ;-)
Répondre
A
:) je suis sous Firefox lol :D mais ce n'est pas grave ;) je donne parfois des petites critiques peut etre pas agréables en plus :D lol !!! Oui je vois ce que tu veux dire pour l'esthétique :) en tout cas j'adore l'ambiance avec toutes ces affiches de ciné ^__^ (hum y'a des films que je dois voir en plus xD comment tu fais mal à ma consciene :D)
Répondre
P
Merci pour ton msg A-yin... Pour les scrollbars, tu dois utilisé I.E, hors il est préférable d'utiliser Firefox (aucun scrollbar)Pour les menus, je suis d'accord avec toi, mais j'ai du faire un choix l'entête sous les affiches, c'était pas très harmonieux...Mais je te remercie pour ta venue, en espérant te voir de retour sous peubonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
A
Je ne vois pas d'espace pour "guestbook" chez toi mais voilà :) j'aime bien le look de ton blog et ce qu'il en retourne :o!Enfin, dommage pour les scrollbars sur les menus et pour tes liens de catégories, fais en sorte de les mettre dans l'entete comme ca on peut cliquer sur une autre catégorie quand on veut passer autrepart au lieu de retourner sur la page d'accueil ^___^Bonne continuation et je te souhaite un passage en privilège, bonne année également :)
Répondre