Good advice

Publié le par Peyo


Réalisé par Steve Rash
Avec Charlie Sheen, Angie Harmon, Denise Richards, Jon Lovitz...
Diffusée à la télévision le 26 Décembre 2005


En ces fêtes de fin d'année, de nombreux films sauce guimauve pullulent sur nos chaines hertziennes... Je croyais être assez fort pour y échapper, jusqu'à aujourd'hui où j'ai été pris dans la nasse de Good advice alias Le courtier du coeur en version française. Le pire, c'est que je n'ai même pas lutté, me laissant gentillement embarquer dans cette petite histoire pas si déplaisante.
Je ne vous cache pas que la présence de la subjugante Angie Harmon n'est pas étrangère à mon squattage de canapé cet après-midi... Du reste, Steve Rash n'a pas lésiné sur la distribution puisque celle-ci réunit aussi Charlie Sheen, Denise Richards ou encore Rosanna Arquette.
Si Charlie Sheen ne surprend plus, je me demande pourquoi Denise Richards accepte toujours les mêmes rôles ? Celle d'une pouf sans cervelle mais à la plastique avantageuse... Peut-être a-t-elle voulue suivre son mari (Charlie) sur le plateau ? Personellement, j'attends toujours le retour de Denise Richards au tout premier plan et je  crois que je vais attendre longtemps. Pour le reste cette comédie classique et bien rythmée bénéficie d'une bonne dose d'humour, d'amour, de rebondissements et au risque de me répèter, il ya Angie Harmon... Concernant la note qui suit, il est bon de rappeler que je note toujours un film par rapport à son genre : celui-ci est un film familial et distrayant qui remplit donc tout à fait son rôle


Peyonote : 6,5/10




Peyoscritpum :

De bonnes fêtes de fin d'année à tous
et courage à tout ceux qui,
comme moi préparent
leur partielles

> Ajoutez un commentaire <



Publié dans Petit écran

Commenter cet article

Pulse 30/12/2005 03:55

Salut Peyito,Angie Harmon, effectivement !!!

Shinobipark 27/12/2005 07:14

Salut ! Je n'avais jamais entendu parlé de ce film ! Mais s'il passe devant mon canapé un jour, je m'assoirais sans doute !
Courage pour tes partiels (on est tous avec toi !).